MaisonKlee râpe Professionnel : cette râpe à pied est-elle efficace ?

Les callosités sur la plante des pieds sont toujours très désagréables et sont aussi très peu esthétiques. Nous vous aidons à vous en débarrasser de la meilleure façon à travers les conseils que nous vous proposons dans le guide d’achat râpe à pied rédigé par notre équipe. Si vous êtes décidé à vous équiper de cet accessoire pour en finir avec les callosités sur vos pieds, la MaisonKlee râpe Professionnel pourrait vous intéresser. Grâce à ces caractéristiques à découvrir dans cet article, vous pourriez mieux prendre soin de vos pieds sans fournir trop d’efforts.

5.1 Total Score
MaisonKlee râpe Professionnel avis

La MaisonKlee râpe Professionnel dispose d'une tête de râpe amovible.

Design
9.5
Confort d'utilisation
9.2
Autonomie
8
Prise en main
9.9
Efficacité
8.9
User Rating: 0.55 (1 votes)
MaisonKlee râpe Professionnel

360 degrés de rotation

Points négatifs

La MaisonKlee râpe Professionnel manque de puissance. En effet, il faut l’appuyer très légèrement sur la plante des pieds si l’on veut qu’il fonctionne correctement. Nous avons également constaté ce léger inconvénient sur la DBPower Anti-Callosités Étanche. Il est aussi dommage que l’appareil ne puisse pas être branché à une prise de secteur. Il fonctionne uniquement avec deux piles AA que l’on doit remplacer régulièrement.

Points positifs

Grâce à la matière spéciale utilisée sur la tête de la MaisonKlee râpe Professionnel, l’élimination des peaux mortes se fait dans le plus grand confort. Aucune douleur et aucune irritation de la peau ne sont provoquées lorsque la tête de râpe lime les peaux mortes. Grâce au design de sa poignée et à l’emplacement de son bouton de mise en marche, cet appareil propose une prise en main particulièrement aisée. Vous n’auriez donc pas de difficulté à atteindre toutes les parties de la plante de vos pieds en utilisant la MaisonKlee râpe Professionnel.

En quelques mots

Certes, la MaisonKlee râpe Professionnel n’est pas la plus puissante des râpes à pieds présentés dans notre page test & avis. Cet appareil compense toutefois son manque de puissance par un confort d’utilisation optimal autant au niveau de la prise en main que du contact de la tête de râpe avec la peau. Son achat reste donc conseillé par notre équipe qui a été convaincue par ses performances.

Caractéristiques

Marque : MaisonKlee
Modèle : Hometek
Type : râpe à pied électrique
Tête de râpe amovible
Rotation de la tête de râpe : 360 °
Matériaux : corps en plastique, tête en papier abrasif micrograins
Résistant à l’eau : non
Alimentation : 2 x piles AA
Compatible avec prise de secteur : non
Accessoires : 1 x tête de râpe de rechange, brossette de nettoyage
Couleur : blanc et rose

MaisonKlee râpe Professionnel

360 degrés de rotation

MaisonKlee râpe Professionnel test : un accessoire qui vous suit partout où vous allez

Les callosités ne disparaissent systématiquement pas après la première séance de râpage. Elles peuvent en effet réapparaître au fil du temps. Un entretien régulier est donc requis si vous souhaitez avoir en une peau bien lisse et fine au niveau de vos pieds. Pour ce faire, la MaisonKlee râpe Professionnel est l’appareil idéal. Elle peut en effet être portée et utilisée d’un endroit à un autre. Cette râpe à pied se glisse sans problème dans un sac pendant vos déplacements et vos voyages. Elle s’utilise partout grâce à son alimentation constituée de deux piles AA.

MaisonKlee râpe Professionnel avis

MaisonKlee râpe Professionnel

360 degrés de rotation

Des têtes de râpes très accessibles et performantes

Pendant notre test, nous avons particulièrement apprécié l’efficacité des têtes de râpe de la MaisonKlee râpe Professionnel. La tête se fixe du corps de l’appareil en cliquant sur un seul bouton. Le rouleau qui compose la tête de râpe est composé d’une couche de papier micrograins doux, mais assez abrasif pour ôter les callosités. Une seconde tête de râpe vous sera proposée dans le pack lorsque vous acheter la MaisonKlee râpe Professionnel. Cela vous fera économiser quelques euros et si vous devez acheter de nouvelles têtes de râpe après avoir usé les deux premières, vous pourriez en trouver facilement sur le marché.

Conclusion

La MaisonKlee râpe Professionnel est une très bonne râpe à pied. Elle vous propose une solution efficace et accessible contre les callosités qui apparaissent généralement sur la plante des pieds. Son usage se fera dans le plus grand confort, et ce, où que vous soyez.

MaisonKlee râpe Professionnel test

MaisonKlee râpe Professionnel

360 degrés de rotation